Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exporter mes contacts iPhone au format CSV

bonjour, je souhaite récupérer mes contacts en CSV pour pouvoir les classer dans mon outlook pro. savez vous comment faire ?


contacts en CSV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 18 mars 2022 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mars 2022 à 11h31

Bonjour,


Allez sur iCloud.com et entrez ID d'Apple et le mot de passe pour vous connecter à votre compte d'iCloud.


En cliquant sur Contacts, vous pouvez accéder à votre liste de contacts d'iPhone déjà synchronisée. Aussi, les modifications que vous pratiquez de cet écran seront automatiquement mises à jour sur tous vos appareils.


Afin d'exporter des contacts d'iPhone, sélectionnez l'icône en bas de gauche à la fenêtre. Ensuite, cliquez sur « Sélectionner Tout » et puis « Exporter vers vCard » pour synchroniser tous vos contacts vers l'ordinateur.


Note : iCloud ne vous permet que d'exporter des contacts vers un vCard sur l'ordinateur.


Nicolas


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mars 2022 à 11h31 en réponse à marie-ange98

Bonjour,


Allez sur iCloud.com et entrez ID d'Apple et le mot de passe pour vous connecter à votre compte d'iCloud.


En cliquant sur Contacts, vous pouvez accéder à votre liste de contacts d'iPhone déjà synchronisée. Aussi, les modifications que vous pratiquez de cet écran seront automatiquement mises à jour sur tous vos appareils.


Afin d'exporter des contacts d'iPhone, sélectionnez l'icône en bas de gauche à la fenêtre. Ensuite, cliquez sur « Sélectionner Tout » et puis « Exporter vers vCard » pour synchroniser tous vos contacts vers l'ordinateur.


Note : iCloud ne vous permet que d'exporter des contacts vers un vCard sur l'ordinateur.


Nicolas


Exporter mes contacts iPhone au format CSV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.