Prix d'un contrat AppleCare pour un modèle d'iPhone

Çombien coûte Apple care pour iPhone 13 mini? L’endroit où j’achète mon forfait iPhone demande une assurance de 16$ par mois . Est ce préférable de le prendre au même endroit que mon forfait ?

Combien coûte un Apple care pour iPhone 13 mini? Est ce plus avantageux de le prendre avec Apple ou avec best buy, l’endroit où je vais prendre l’assurance ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mars 2022 à 06h33

Répondre
1 réponse

Le 20 mars 2022 à 04h45 en réponse à Zawami96

Bonjour Zawami96,

Pour connaître le prix de souscription à un contrat AppleCare+, il faut "simuler" la suscription à ce contrat via le page Mon assistance.

Pour cela, il te faut cliquer sur l'onglet iPhone dans la rubrique Choisir un appareil à couvrir, cliquer sur Saisissez le numéro de série de l'appareil à couvrir et entrer le numéro de série de ton iPhone.

Je ne peux pas le faire, car il faut disposer d'un iPhone éligible à un contrat AppleCare+ ce qui n'est pas mon cas.

Ensuite, il te faudra suivre les informations qui s'affichent à l'écran, mais fais bien attention à ne pas valider l'achat de l'AppleCare+ si tu ne souhaites pas y souscrire.

Une autre solution, serait d'appeler directement l'assistance Apple par téléphone : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

Pour ce qui est de savoir où prendre ton contrat, c'est à toi de choisir ce qui te semble le plus pratique et utile pour toi. N'hésite pas lire à les conditions générales des différents contrats d'assurance pour déterminer celui qui correspond le mieux à tes besoins.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix d'un contrat AppleCare pour un modèle d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.