Bonjour Zawami96,
Pour connaître le prix de souscription à un contrat AppleCare+, il faut "simuler" la suscription à ce contrat via le page Mon assistance.
Pour cela, il te faut cliquer sur l'onglet iPhone dans la rubrique Choisir un appareil à couvrir, cliquer sur Saisissez le numéro de série de l'appareil à couvrir et entrer le numéro de série de ton iPhone.
Je ne peux pas le faire, car il faut disposer d'un iPhone éligible à un contrat AppleCare+ ce qui n'est pas mon cas.
Ensuite, il te faudra suivre les informations qui s'affichent à l'écran, mais fais bien attention à ne pas valider l'achat de l'AppleCare+ si tu ne souhaites pas y souscrire.
Une autre solution, serait d'appeler directement l'assistance Apple par téléphone : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.
Pour ce qui est de savoir où prendre ton contrat, c'est à toi de choisir ce qui te semble le plus pratique et utile pour toi. N'hésite pas lire à les conditions générales des différents contrats d'assurance pour déterminer celui qui correspond le mieux à tes besoins.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂