Je ne retrouve pas mes photos sur iCloud

Bonjour

on a voler mon IPhone 11. Du coup je connecté mon compte iCloud à un autre iPhone pour pouvoir accéder à mes photos mais j’ai que 2 photos qui ce sont afficher pas le reste … pourquoi?

On a voler mon iPhone j’ai acheter un autre je me suis connecté sur iCloud mais je ne trouve pas mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 mars 2022 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2022 à 09h12

Salut peninna,

Navrée d'apprendre que ton iPhone ait été volé.

Sur ton précédent iPhone, utilisais-tu la fonction Photos iCloud ?

• Si oui, assure-toi que l'option est activée dans ton nouvel iPhone en allant dans Réglages > ton nom > iCloud > Photos > Photos iCloud. Si tu utilises Photos iCloud, vérifie sur le site iCloud.com, depuis un ordinateur, si tu vois tes toutes photos.
  • Si non, les photos devraient alors être dans la sauvegarde. Pour restaurer une sauvegarde iCloud, il faut d'abord effacer l'iPhone, puis la restauration de la sauvegarde iCloud sera proposée lors de la configuration : Restaurer la totalité du contenu de l’iPhone depuis une sauvegarde.

Plusieurs situations peuvent expliquer pourquoi tu ne retrouves pas tes photos : ton stockage iCloud n'était pas suffisant pour que la synchronisation et/ou la sauvegarde se fasse, ou alors tu n'as pas de sauvegarde récente de ton ancien appareil.

Est-ce que ton ancien iPhone était protégé par un code de verrouillage ?

N'hésite pas à jeter un œil au document S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos pour avoir des pistes supplémentaires pour tenter de retrouver tes photos.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2022 à 09h12 en réponse à peninna

Salut peninna,

Navrée d'apprendre que ton iPhone ait été volé.

Sur ton précédent iPhone, utilisais-tu la fonction Photos iCloud ?

• Si oui, assure-toi que l'option est activée dans ton nouvel iPhone en allant dans Réglages > ton nom > iCloud > Photos > Photos iCloud. Si tu utilises Photos iCloud, vérifie sur le site iCloud.com, depuis un ordinateur, si tu vois tes toutes photos.
  • Si non, les photos devraient alors être dans la sauvegarde. Pour restaurer une sauvegarde iCloud, il faut d'abord effacer l'iPhone, puis la restauration de la sauvegarde iCloud sera proposée lors de la configuration : Restaurer la totalité du contenu de l’iPhone depuis une sauvegarde.

Plusieurs situations peuvent expliquer pourquoi tu ne retrouves pas tes photos : ton stockage iCloud n'était pas suffisant pour que la synchronisation et/ou la sauvegarde se fasse, ou alors tu n'as pas de sauvegarde récente de ton ancien appareil.

Est-ce que ton ancien iPhone était protégé par un code de verrouillage ?

N'hésite pas à jeter un œil au document S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos pour avoir des pistes supplémentaires pour tenter de retrouver tes photos.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne retrouve pas mes photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.