Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser le code de Temps d'écran sur iPad

Comment réinitialiser le code de temps d’écran dont on ne se souvient plus, ni de son mot de passe?


Temps d’écran code

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 19 mars 2022 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mars 2022 à 15h27

Solution non trouvée, mais problème réglé en essayant plusieurs codes et finalement en tombant sur le bon lors de l’effacement de toutes les données d’un iPad. La modification du code de temps d’écran n’a jamais fonctionné, même si j’entrais l’identifiant Apple et le mot de passe de l’identifiant; tout ce que je recevais, c’est un nombre d’essais échoués augmenté (j’étais rendu à 15) et une demande d’attendre 60 minutes avant de réessayer. Faudrait vraiment que ce processus de modification de code de temps d’écran soit modifié.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mars 2022 à 15h27 en réponse à Danielsan24

Solution non trouvée, mais problème réglé en essayant plusieurs codes et finalement en tombant sur le bon lors de l’effacement de toutes les données d’un iPad. La modification du code de temps d’écran n’a jamais fonctionné, même si j’entrais l’identifiant Apple et le mot de passe de l’identifiant; tout ce que je recevais, c’est un nombre d’essais échoués augmenté (j’étais rendu à 15) et une demande d’attendre 60 minutes avant de réessayer. Faudrait vraiment que ce processus de modification de code de temps d’écran soit modifié.

Réinitialiser le code de Temps d'écran sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.