Afficher mon adresse dans les mails reçus sur appareil Apple

Bonjour,

L’appli Mail ne permet de reconnaître à quelle adresse un mail m’a été envoyé. J’ai plusieurs adresses mail référencées dans contacts à mon nom. Et quand je reçois un mail, je n’ai pas de moyen de savoir à quelle adresse le mail a été envoyé.

Y-a-t-il un moyen de personnaliser l’adresse affichée dans les mails pour la reconnaître ?

merci

pourquoi mon adresse exacte de réception (j’ai plusieurs adresses mail identifiées dans mes contacts à mon seul nom) n‘apparaît pas dans l’appli Mail ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 19 mars 2022 à 07h05

Répondre
1 réponse

Le 21 mars 2022 à 04h56 en réponse à Klaatu

Coucou Klaatu,

J'ai eu le même questionnement sur mon iPhone et je crois avoir trouvé la solution.

Quand on t'envoie un mail, appuie sur ton nom. Ça devrait te renvoyer vers ta fiche de contact où toutes tes adresses mail sont répertoriées.

Tu verras "récent" à côté de l'adresse mail vers laquelle le mail a été envoyé.

Dis-nous si ça fonctionne de ton côté.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher mon adresse dans les mails reçus sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.