Je n'arrive pas à mettre à jour mon iPhone
Aidez moi 🙏🏽🙏🏽
Je n’arrive pas à faire ma mise à jour iOS 15 lorsque je le lance le téléchargement sa ce met directement sur pause puis sa bouge plus, que puis je faire ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
Aidez moi 🙏🏽🙏🏽
Je n’arrive pas à faire ma mise à jour iOS 15 lorsque je le lance le téléchargement sa ce met directement sur pause puis sa bouge plus, que puis je faire ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour kassy64, si vous ne parvenez pas a faire la mise a jour de votre iPhone / iPad , Il faudrait 1, contrôler que vous aviez assez d'espace sur votre iPhone / iPad pour ça allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone / iPad. 2, Que vous avez une connexion internet active. Si vous arriver toujours pas a faire la mise a jour vous pouvez suivre ce conseil : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR) Bonne journée, XWT
Bonjour kassy64, si vous ne parvenez pas a faire la mise a jour de votre iPhone / iPad , Il faudrait 1, contrôler que vous aviez assez d'espace sur votre iPhone / iPad pour ça allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone / iPad. 2, Que vous avez une connexion internet active. Si vous arriver toujours pas a faire la mise a jour vous pouvez suivre ce conseil : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR) Bonne journée, XWT
1 iPhone doit être connecté sur wifi
et avoir minimum 50% batterie( je vous conseille de laisser brancher sur un prises)
2 vôtre iPhone si il n’a plus de espace il fous le vide jusqu’à que vous faites le mis à jour
3 être sûr que iPhone est compatible avec le dernier version iOS 15 les iPhone compatible
avec
iPhone 6s/6s plus
iPhone SE (1er génération)
iPhone 7/7plus
iPhones 8/8 plus
iPhone X
iPhone XS/XS Max/XR
iPhone 11/11 pro/11 pro Max
iPhone SE (2 génération)
iPhone 12/12 mini/12 pro/12 pro Max
iPhone 13/13 mini/13 pro/13 pro Max
iPhone SE (3 génération)