Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID ne fonctionne plus sur mon iPhone

Mon téléphone était cassé mais je l’ai fais réparer et depuis la Face ID ne fonctionne plus que dois-je faire ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 19 mars 2022 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2022 à 18h55



Bonjour 👋, 


Si FaceID ne fonctionne plus, je vous recommande de suivre les recommandations de cette page de support : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)


Si vous voyez une alerte comme ci-dessous : 


Suivez les étapes de cette page de support : Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)


Belle journée ☀️,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2022 à 18h55 en réponse à tyssem



Bonjour 👋, 


Si FaceID ne fonctionne plus, je vous recommande de suivre les recommandations de cette page de support : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)


Si vous voyez une alerte comme ci-dessous : 


Suivez les étapes de cette page de support : Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)


Belle journée ☀️,

Face ID ne fonctionne plus sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.