Supprimer pages de pub sur Mac
Impossible de stopper les pages internet de pub intempestives... comment s'en débarrasser?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Impossible de stopper les pages internet de pub intempestives... comment s'en débarrasser?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋,
Vous pouvez installer une extension qui bloque les publicités. Il y en a beaucoup, vous avez le choix. Pour installez une extension : Installation des extensions Safari sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Vous pouvez aussi désactiver les pop-up : Autoriser ou bloquer les pop-up dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR)
En revanche, si vous avez autant de pub que cela, je pense qu'il est possible que vous fréquentiez des sites douteux.
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,
Belle journée ☀️,
Bonjour 👋,
Vous pouvez installer une extension qui bloque les publicités. Il y en a beaucoup, vous avez le choix. Pour installez une extension : Installation des extensions Safari sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Vous pouvez aussi désactiver les pop-up : Autoriser ou bloquer les pop-up dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR)
En revanche, si vous avez autant de pub que cela, je pense qu'il est possible que vous fréquentiez des sites douteux.
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,
Belle journée ☀️,
Bonsoir,
Merci. J'avais déjà installé un bloqueur... mais cela n'avait pas empêché les pop up.
J'en ai installé un autre plus complet, je verrai bien.
Non je ne fréquente pas de sites douteux..
Merci des conseils.
Et concernant le bloquage des pop ups ?
Supprimer pages de pub sur Mac