Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement de mon abonnement de stockage iCloud

je suis à l'étranger et j'arrive en fin de paiement d'iCloud , comment dois je faire

sachant que je ne peux me déplacer dans un magasin apple ? Puis je le faire d'un de mes appareils ?


je voudrais prolonger ICLOUD en payant ou dois je payer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 20 mars 2022 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2022 à 17h25

Bonjour 👋,


Je ne comprends pas votre question. Votre abonnement iCloud est prélevé sur votre moyen de paiement associé à votre compte Apple. Si votre carte bleu arrive à expiration : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


A bientôt 😉,

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2022 à 17h25 en réponse à Brudjib

Bonjour 👋,


Je ne comprends pas votre question. Votre abonnement iCloud est prélevé sur votre moyen de paiement associé à votre compte Apple. Si votre carte bleu arrive à expiration : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


A bientôt 😉,

Le 20 mars 2022 à 21h17 en réponse à Arcadi

Merci pour votre reponse , pour le paiement pas forcément c’est une carte que l’on m’avait offert contenant une certaine capacité et donc pas de paiement par rapport à mon compte bancaire . Alors peut être que je peux payer par carte bancaire ou par prélèvement mais étant à l’étranger ma question était de savoir si je pouvais le faire de l’un de mes appareils tél ou ordi , merci .

BD.

Paiement de mon abonnement de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.