Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter des boîtes mails en favoris dans Mail Mac

Bonjour, je pense que je ne suis pas dans la bonne rubrique pour poser ma question mais je n’ai pas trouvé la rubrique adéquate.

J’ai 4 comptes différents dans mail. Et dans mes favoris, je peux mettre « toutes les boites » « toutes les archives » mais je ne peux pas mettre « toutes les corbeilles » « tous les brouillons » « tous les envoyés » « tous les indésirables » « tous les VIP » « tous les marqués »… Fin, je pense que vous m’avez comprise. Et j’aimerais mettre toutes ces boites dans mes favoris mais impossible de le faire. J’espère que ma demande est claire.

Merci pour votre aide et votre retour. 😊

Mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.3

Publiée le 20 mars 2022 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2022 à 12h40

Bonjour la Commu !

Je réponds à mon propre poste car j'ai résolu mon problème seule et, au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre, je mets la

réponse en-dessous !

En fait, il faut bien vérifier que dans vos comptes (Mail - Préférences - Comptes - Cliquer sur le compte en question - Comportements des BAL), les catégories soient bien comme sur la première photo et non la seconde :

Eh oui, c'était tout bête !

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2022 à 12h40 en réponse à Mardoll

Bonjour la Commu !

Je réponds à mon propre poste car j'ai résolu mon problème seule et, au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre, je mets la

réponse en-dessous !

En fait, il faut bien vérifier que dans vos comptes (Mail - Préférences - Comptes - Cliquer sur le compte en question - Comportements des BAL), les catégories soient bien comme sur la première photo et non la seconde :

Eh oui, c'était tout bête !

Bonne journée !

Le 22 mars 2022 à 12h41 en réponse à Mardoll

Bonjour Mardoll,

Je viens de faire un essai de mon côté, et j'ai la possibilité d'ajouter tout ça.

Quels sont tes fournisseurs de messagerie pour ces quatre comptes ? Personnellement, j'utilise Outlook et Gmail.

Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est peut-être une piste à creuser. 🤔

Lorsque tu sélectionnes juste Envoyés ou Corbeille, qu'est-ce que ça donne ? Est-ce que tu as seulement les envoyés ou la corbeille d'une seule de tes boîtes ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Le 23 mars 2022 à 12h22 en réponse à Mardoll

Bonjour Mardoll,

Je suis ravie de lire que tu as résolu ton souci 🙂 !

En effet, si tu as le temps, il serait super de nous communiquer les manipulations qui ont fonctionné pour toi, car je suis sûre que cela pourra aider d'autres utilisateurs du forum.

N'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.

Bonne journée 🙂

Ajouter des boîtes mails en favoris dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.