Réinitialiser mon Apple Watch

Bonjour, j’ai essayé réinitialisé en appuyant sur le bouton latéral de ma montre mais je ne trouve pas sur l’écran effacer contenu et réglage pouvez vous m’aider s’il vous plaît

Trop de tentatives échouées mon appel Watch et bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 20 mars 2022 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2022 à 12h10

Votre montre doit être branchée sur son chargeur. Cet article vous expliquera la procédure à suivre: Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

2 réponses

Le 20 mars 2022 à 12h10 en réponse à Lola1709

Bonjour Lola !

Votre Watch est-elle complètement bloquée désormais ?

Si vous arrivez à aller dans les réglages, vous pouvez accéder à l'effacement dans Réglages > Général > Réinitialiser.

Sinon, tentez cette manipulation : Effacer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Si vous ne pouvez pas accéder à l’app Réglages sur votre Apple Watch parce que vous avez oublié votre code, placez l’Apple Watch sur son chargeur, puis appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’option Éteindre apparaisse. Maintenez le doigt appuyé sur la Digital Crown, puis touchez Réinitialiser.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.