Connecter mon Apple TV au réseau Wi-Fi

Bonjour,

j'ai fais la dernière maj de mon apple TV (15.4) et j'ai vu qu'on pouvait se connecter au wifi de résidence étudiante. Comment faire ?

TVios 15.4 connexion wifi hôtel/ résidence étudiante etc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 20 mars 2022 à 13h24

Répondre
2 réponses

Le 20 mars 2022 à 16h40 en réponse à terence144

Bonjour il faut accédez à Réglages > Réseau. Sur l’Apple TV (3e génération), accédez à Réglages > Général > Réseau. Choisissez le nom d’un réseau Wi-Fi compatible auquel vous souhaitez vous connecter. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. Si vous ne le connaissez pas, découvrez la marche à suivre

Dans le cas d’un réseau Wi-Fi public (proposé par une bibliothèque, un hôtel, une entreprise ou tout autre espace partagé), procédez comme suit :

Le 21 mars 2022 à 01h50 en réponse à theRxflow

Bonjour,

merci pour ta réponse mais je viens de remarquer que le titre de ma question à été modifié donc le sens de ma demande peu changer.

Je voulais savoir comment connecter mon Apple TV 4K a un réseau captif (ex: Free wifi).

Parce que j’ai fais la dernière mise à jour d’iOS (15.4) et dans les nouveautés c’est écrit que l’Apple TV peut maintenant se connecter à ce style de réseaux.

Je suis en résidence étudiante et j’ai internet avec un réseaux captif mais je ne sais pas qu’elle est la démarche à suivre parce qu’il y a aucune explication sur le site d’Apple. Il est juste écrit que l’iPhone prend le relais pour connecter l’Apple TV mais je sais pas comment du coup.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon Apple TV au réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.