Sauvegarder un ficher iCloud sur disque dur externe

Bonjour

est il possible de sauvegarder un fichier de sauvegarde icloud sur un Disk dur externe ?

MErci d'avance

je souhaiterais récuperer le fichier de sauvegarde sur icloud et le sauvegarder sur un disque dur externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 21 mars 2022 à 05h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2022 à 04h44

Bonjour amor-Phone,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.

Est-ce que tu veux réaliser une copie d'une sauvegarde iCloud et la stocker sur un disque dur externe ? Est-ce que tu souhaites transférer une sauvegarde faite sur iCloud sur un disque dur externe ?

Dans les deux cas, sache que cela n'est pas possible. Les sauvegardes iCloud sont, par nature, stockées sur les serveurs iCloud. Il n'est pas possible de les déplacer vers un disque dur externe ou vers un ordinateur.

Par contre, tu peux faire une sauvegarde de ton iPhone directement sur ordinateur si tu ne souhaites pas utiliser iCloud pour tes sauvegardes :

Il est possible de copier des sauvegardes faites sur un ordinateur vers un autre emplacement : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Attention, cet article indique la chose suivante : "Vous ne devez pas modifier, déplacer, renommer ni extraire le contenu des fichiers de votre sauvegarde, car cela pourrait endommager les fichiers. Vous pouvez effectuer une copie de vos sauvegardes et supprimer les sauvegardes dont vous n’avez plus besoin.".

J'espère que cela t'aidera. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir vers nous en nous donnant plus de détails sur ce que tu souhaites faire et sur tes motivations.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2022 à 04h44 en réponse à amor-Phone

Bonjour amor-Phone,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.

Est-ce que tu veux réaliser une copie d'une sauvegarde iCloud et la stocker sur un disque dur externe ? Est-ce que tu souhaites transférer une sauvegarde faite sur iCloud sur un disque dur externe ?

Dans les deux cas, sache que cela n'est pas possible. Les sauvegardes iCloud sont, par nature, stockées sur les serveurs iCloud. Il n'est pas possible de les déplacer vers un disque dur externe ou vers un ordinateur.

Par contre, tu peux faire une sauvegarde de ton iPhone directement sur ordinateur si tu ne souhaites pas utiliser iCloud pour tes sauvegardes :

Il est possible de copier des sauvegardes faites sur un ordinateur vers un autre emplacement : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Attention, cet article indique la chose suivante : "Vous ne devez pas modifier, déplacer, renommer ni extraire le contenu des fichiers de votre sauvegarde, car cela pourrait endommager les fichiers. Vous pouvez effectuer une copie de vos sauvegardes et supprimer les sauvegardes dont vous n’avez plus besoin.".

J'espère que cela t'aidera. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir vers nous en nous donnant plus de détails sur ce que tu souhaites faire et sur tes motivations.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder un ficher iCloud sur disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.