Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon abonnement iCloud à changé de prix

Pourquoi mon abonnement est passé de 0,99euro à 5,49 euro ? Abonnement iCloud

Bonjour , j’ai pris un abonnement iCloud pour 50 Go à 0,99euro et maintenant je viens de voir que j’ai été prélevé 5,49 euro et je compriends pas pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 21 mars 2022 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2022 à 19h01

Bonjour 👋,

Etes vous sûr de ne pas avoir fait un achat du montant de la différence ?

Vous pouvez consulter l’historique de vos achats de deux manière :

Sur reportaproblem.apple.com : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)

Sur votre appareils Apple : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)

Pour résilier un abonnement : Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Pour demander un remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2022 à 19h01 en réponse à yasmina224

Bonjour 👋,

Etes vous sûr de ne pas avoir fait un achat du montant de la différence ?

Vous pouvez consulter l’historique de vos achats de deux manière :

Sur reportaproblem.apple.com : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)

Sur votre appareils Apple : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)

Pour résilier un abonnement : Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Pour demander un remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

Mon abonnement iCloud à changé de prix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.