Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer Apple Watch Cellular via iPad et sans iPhone

Bonjour,


Est-il possible d’utiliser un iPad cellular au lieu d’un iPhone pour y associer l’Apple Watch et activer le forfait cellulaire Apple Watch ?


J’explique le contexte : je souhaiterais me passer complètement d’iPhone et utiliser « seulement » un iPad mini wifi+cellular (avec la SIM de mon opérateur insérée) pour les applications web et une Apple Watch cellular pour les appels vocaux et iMessages.


Toutes les infos que je trouve partent du principe que l’on utilise sa SIM avec un iPhone


merci

Tchenkov


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mars 2022 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2022 à 12h51

Non vous ne pouvez pas le activé sur votre iPad Apple Watch foksion avec le iPhone

sans iPhone vous ne pouvez rien faire

Sur Apple Watch


le mode cellulaire de Apple Watch

vous pouvez que le activé sur votre iPhone



Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

mais vous pouvez acheter un iPhone 7

achètes un forfait sfr ou orange et vous pouvez utiliser Apple Watch en cellulaire


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2022 à 12h51 en réponse à Tchenkov

Non vous ne pouvez pas le activé sur votre iPad Apple Watch foksion avec le iPhone

sans iPhone vous ne pouvez rien faire

Sur Apple Watch


le mode cellulaire de Apple Watch

vous pouvez que le activé sur votre iPhone



Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR)

mais vous pouvez acheter un iPhone 7

achètes un forfait sfr ou orange et vous pouvez utiliser Apple Watch en cellulaire


Le 22 mars 2022 à 12h56 en réponse à muhammet112

Merci pour votre réponse, mais je possède déjà un iPhone et le but était de m’en passer.

S’il n’y a pas d’astuce je crains devoir devoir le conserver pour activer l’Apple Watch, même s’il ne me sert plus ensuite… ou alors à activer les prochaines Apple Watch que j’achèterai. C’est dommage de conserver un iPhone dans un tiroir juste pour cet usage…

Activer Apple Watch Cellular via iPad et sans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.