Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification vocale sur mon Apple Watch

Bonjour,

Je n'avais pas cela au début, mais depuis une mise à jour récente, j'ai une notification vocale (bien forte) qui me dit "anneau m'entrainer complété" et "anneau bouger complété". Très discret quand on est au bureau! Je n'arrive pas à la désactiver, alors que j'ai décoché l'option "objectifs atteints". Pourriez-vous m'aider?

Merci



Notification vocale anneau complété

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 22 mars 2022 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2022 à 15h05

Bonjour Sophied1212,

essayez ceci pour voir si ça marche : dans app watch de votre iPhone, désactivez le « retour audio » dans « exercice »

j’ai le retour audio désactivé pour éviter qu’il m’annonce tous les kilomètres quand je fais ma balade.

J’ai également ma montre en mode silence . Tenez nous au courant !

Bon après-midi

Olivia

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2022 à 15h05 en réponse à sophied1212

Bonjour Sophied1212,

essayez ceci pour voir si ça marche : dans app watch de votre iPhone, désactivez le « retour audio » dans « exercice »

j’ai le retour audio désactivé pour éviter qu’il m’annonce tous les kilomètres quand je fais ma balade.

J’ai également ma montre en mode silence . Tenez nous au courant !

Bon après-midi

Olivia

Notification vocale sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.