Bloquer la localisation de mon iPhone
Est-ce que je peux bloquer la localisation pour tous sauf une personne en particulier et deux applications? Merci
bloquer la localisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 15
Est-ce que je peux bloquer la localisation pour tous sauf une personne en particulier et deux applications? Merci
bloquer la localisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 15
Coucou Chercoloup,
Tu vas pouvoir choisir quelles apps peuvent te localiser en allant dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation. Tu pourras là décocher les apps qui ne t'intéressent pas et garder les deux que tu souhaites.
En ce qui concerne la personne avec qui tu souhaites partager ta localisation, ça va dépendre du biais par lequel tu partages ta localisation.
Utilises-tu un partage familial ? Ou bien l'app Localiser ?
On attend de tes nouvelles !
Belle journée ☀️
Coucou Chercoloup,
Tu vas pouvoir choisir quelles apps peuvent te localiser en allant dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation. Tu pourras là décocher les apps qui ne t'intéressent pas et garder les deux que tu souhaites.
En ce qui concerne la personne avec qui tu souhaites partager ta localisation, ça va dépendre du biais par lequel tu partages ta localisation.
Utilises-tu un partage familial ? Ou bien l'app Localiser ?
On attend de tes nouvelles !
Belle journée ☀️
Merci pour les explications concernant les apps
en ce qui concerne les personnes avec qui nous partageons nos localisations Nous utilisons l’apps ´Messages’ de Apple , mais lorsque j’active la localisation d’autres utilisateurs peuvent connaître ma localisation!
Coucou Chercoloup,
Merci pour ces précisions supplémentaires.
Je suis étonnée cependant de ce que tu indiques par "mais lorsque j’active la localisation d’autres utilisateurs peuvent connaître ma localisation"🤔.
L'article Localiser des amis et partager votre position avec l’app Localiser indique très clairement que seul le destinataire du message peut voir ta localisation lorsque tu la partages et tu peux même définir le temps pendant lequel cela sera actif.
Pourrais-tu nous indiquer comment tu procèdes pour partager ta position dans Message et surtout comment sais-tu que d'autres utilisateurs peuvent "te voir" ?
Qui sont ces "autres utilisateurs" ?
Tu peux nous fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
À bientôt !
Bloquer la localisation de mon iPhone