Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Album Supprimés récemment n’apparaît plus dans Photos iPhone

Bonjour,

sur mon iPhone 6s, le dossier "supprimées récemment" n'apparaît pas tout en bas de votre liste de dossiers. Je n’ai pas non plus de dossier intitulé autres. Par contre il y a un dossier seek (vide)

Comment faire pour récupérer ce dossier ?

merci de votre attention


dossier supprimé récemment n’apparaît plus dans application photo

[Titre Modifié par l’hôte]


iPhone 6s

Publiée le 22 mars 2022 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2022 à 20h58

Bonsoir Sunnydale,

Merci pour cette réponse.

Mon iPhone 6S a la dernière version de logiciel soit le 15.4


Le problème que je rencontre date d'avant la mise à jour, j'espérais que cette dernière le résoudrait.


  1. Oui mes photos sont synchronisées avec iCloud, l'album "supprimés récemment" est bien présent, cela m'a d'ailleurs permis de vider la corbeille.
  2. Il me reste du stockage puisque je suis à 28,4 Go sur les 32 de l'iPhone
  3. J'ai fait un démarrage forcé


...... et VICTOIRE le dossier est là. Grand mystère pour moi mais un grand grand merci de ton aide.


Le dossier Seek correspond à quoi ?


Encore merci.

Bonne soirée et bon week-end


F.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2022 à 20h58 en réponse à Sunnydale

Bonsoir Sunnydale,

Merci pour cette réponse.

Mon iPhone 6S a la dernière version de logiciel soit le 15.4


Le problème que je rencontre date d'avant la mise à jour, j'espérais que cette dernière le résoudrait.


  1. Oui mes photos sont synchronisées avec iCloud, l'album "supprimés récemment" est bien présent, cela m'a d'ailleurs permis de vider la corbeille.
  2. Il me reste du stockage puisque je suis à 28,4 Go sur les 32 de l'iPhone
  3. J'ai fait un démarrage forcé


...... et VICTOIRE le dossier est là. Grand mystère pour moi mais un grand grand merci de ton aide.


Le dossier Seek correspond à quoi ?


Encore merci.

Bonne soirée et bon week-end


F.

Le 24 mars 2022 à 16h36 en réponse à Takashina

Bonjour Takashina,

Pourrais-tu nous donner la version logicielle de ton iPhone 6s ? Tu trouveras cette information dans Réglages > Général > Informations.

Est-ce que tes photos sont synchronisées Photos iCloud ? Si c'est le cas, rends-toi sur iCloud.com et regarde si l’album Supprimés récemment apparaît.

Tente également de vérifier le stockage de ton iPhone, et fais en sorte qu'il ne soit pas trop plein : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch.

Enfin, fais un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée.

Le 26 mars 2022 à 09h20 en réponse à Takashina

Coucou Takashina !


Ouf, ravie de voir que le dossier Supprimés récemment est revenu ! Je dois t'avouer que c'est la première fois que je vois ce genre de situation 😅.

Le redémarrage de force permet de régler plein de petits bugs 😊


Concernant le dossier Seek, l'as-tu toujours où a-t-il disparu lors du redémarrage ? À ce stade, je ne peux faire que des suppositions, mais comme "to seek" veut dire chercher en anglais, il est possible que cela corresponde à la fonction recherche 🤔


Belle journée ☀️

Album Supprimés récemment n’apparaît plus dans Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.