Ajouter une carte d'un autre pays dans Wallet iPhone

Bonjour, J'ai un iphone se 2020, acheté en Grèce, carte sim grecque. Je suis français résidant en Grèce. Je peux ajouter ma carte visa grecque sur apple pay mais impossible d'ajouter ma visa émise par une banque française. Que faire?? message : contacter l'émetteur de votre carte. Réponse de ma banque : contacter Apple...

VISA Apple pay à l'étranger

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 22 mars 2022 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2022 à 09h19

καλημέρα Fabien_Grèce !

Tu sais que c'est une très bonne question que tu poses là !

Tu es peut-être tombé sur cet article Configurer Apple Pay à un moment donné, et j'ai beau le lire et le relire, je ne vois rien de relatif à l'ajout de carte provenant d'un pays différent.

Après quelques instants de réflexion, je me demande si tout n'est pas lié au pays sélectionné pour ton identifiant Apple.

Du coup, je viens d'essayer avec ma carte française car tout comme toi je me trouve à l'étranger et j'ai déjà une carte du pays en question dans Apple Pay.

Je n'ai pas eu de difficulté à ajouter la carte française.

Ce n'est donc pas une question de pays émetteur de carte qui pose le souci 🤔

Est-ce qu'Apple Pay en Grèce accepte le type de carte française que tu possèdes ?

Par exemple, pas de carte de crédit, mais uniquement carte de débit... Je n'ai pas trouvé de document pour étayer mon idée.

Je te suggère de voir directement avec les conseillers de l'Assistance Apple, ils auront peut-être une réponse à t'apporter

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2022 à 09h19 en réponse à Fabien_Grèce

καλημέρα Fabien_Grèce !

Tu sais que c'est une très bonne question que tu poses là !

Tu es peut-être tombé sur cet article Configurer Apple Pay à un moment donné, et j'ai beau le lire et le relire, je ne vois rien de relatif à l'ajout de carte provenant d'un pays différent.

Après quelques instants de réflexion, je me demande si tout n'est pas lié au pays sélectionné pour ton identifiant Apple.

Du coup, je viens d'essayer avec ma carte française car tout comme toi je me trouve à l'étranger et j'ai déjà une carte du pays en question dans Apple Pay.

Je n'ai pas eu de difficulté à ajouter la carte française.

Ce n'est donc pas une question de pays émetteur de carte qui pose le souci 🤔

Est-ce qu'Apple Pay en Grèce accepte le type de carte française que tu possèdes ?

Par exemple, pas de carte de crédit, mais uniquement carte de débit... Je n'ai pas trouvé de document pour étayer mon idée.

Je te suggère de voir directement avec les conseillers de l'Assistance Apple, ils auront peut-être une réponse à t'apporter

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une carte d'un autre pays dans Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.