Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer le verrouillage d'activation de mon iPad

Bonjour

Je possede un IPAD 2 9.3.5

je ne l'ai utilisé que comme lecteur de vidéo en tant que musicien

Je ne sais pas pourquoi mais il c'est bloqué sur la page "verrouillage d'activation"

et je ne sais pas comment débloquer cette situation car je ne me rpl plus de mes identifiants


comment faire pour récuperer mon ipad


Par avance merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2

Publiée le 23 mars 2022 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2022 à 15h54

Bonjour danzicos,


Malheureusement votre identifiant Apple et le mot de passe associé sont indispensable pour pouvoir réactiver votre iPad. Voici un article vous expliquant la marche à suivre :


Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si vous êtes en mesure de fournir une preuve d'achat, l'assistance téléphonique Apple devrait pouvoir vous venir en aide.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2022 à 15h54 en réponse à danzicos

Bonjour danzicos,


Malheureusement votre identifiant Apple et le mot de passe associé sont indispensable pour pouvoir réactiver votre iPad. Voici un article vous expliquant la marche à suivre :


Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si vous êtes en mesure de fournir une preuve d'achat, l'assistance téléphonique Apple devrait pouvoir vous venir en aide.

Débloquer le verrouillage d'activation de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.