Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas le partage de connexion sur mon iPhone

Pourquoi mon iPhone 12pro max ne possède la partage de connexion


Pour quoi mon iPhone ne possède la partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 24 mars 2022 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2022 à 15h40

Bonjour,


Voilà la marche à suivre pour activer cette fonction sut votre iPhone :

  1. Accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion.
  2. Touchez le curseur en regard de l’option Autoriser d’autres utilisateurs.


Comme l'indique Apple sur sa page dédiée, tous les forfaits d'opérateur ne sont pas compatibles avec cette option : "Si l’option Partage de connexion ne s’affiche pas, contactez votre opérateur pour vous assurer que votre forfait est compatible avec cette fonctionnalité."


Vous pouvez retrouvez tous les détails de cette fonctionnalité ici : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Thom.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2022 à 15h40 en réponse à yacoub256

Bonjour,


Voilà la marche à suivre pour activer cette fonction sut votre iPhone :

  1. Accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion.
  2. Touchez le curseur en regard de l’option Autoriser d’autres utilisateurs.


Comme l'indique Apple sur sa page dédiée, tous les forfaits d'opérateur ne sont pas compatibles avec cette option : "Si l’option Partage de connexion ne s’affiche pas, contactez votre opérateur pour vous assurer que votre forfait est compatible avec cette fonctionnalité."


Vous pouvez retrouvez tous les détails de cette fonctionnalité ici : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Thom.


Je n'ai pas le partage de connexion sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.