Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment activer le moniteur AirPlay de mon Mac

Bonjour, j'ai un MacBook Air 2020 qui est actuellement sur le macOs Big Sur car je n'ai pas encore installé le Monterey :) je voudrais partager d'écran de mon Mac avec mon iPad 8e génération, mais j'arrive pas à activer le moniteur Airplay sur mon ordi, l'option "Activer" n'est pas affiché pour que je puisse choisir (cf. photo ci-dessous).

Avez-vous rencontré cette situation ? Si oui, comment faites-vous pour partager d'écran depuis votre Macbook ?


Merci d'avance pour votre réponse!



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 24 mars 2022 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2022 à 09h22

C'est étrange, votre Mac et votre iPad remplissent les conditions pour SideCar


Alors soit vous contactez l'assistance car là, je n'ai plus d'idées, soit vous installez Monterey 12.3 et iPad OS 15.4, vous oubliez SideCar et utilisez la Commande Universelle qui est encore mieux que SideCar niveau partage (mais c'est sensiblement différent que SideCar).

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2022 à 09h22 en réponse à Thiennguyen

C'est étrange, votre Mac et votre iPad remplissent les conditions pour SideCar


Alors soit vous contactez l'assistance car là, je n'ai plus d'idées, soit vous installez Monterey 12.3 et iPad OS 15.4, vous oubliez SideCar et utilisez la Commande Universelle qui est encore mieux que SideCar niveau partage (mais c'est sensiblement différent que SideCar).

Le 25 mars 2022 à 22h25 en réponse à Kestral

Je reviens vers vous après faire la MAJ tous mes appareils, et je peux utiliser maintenant le partage d'écran en choisissant mon iPad dans le Moniteur, l'interface est totalement changée mdr. Juste une question, le partage d'écran dans Moniteurs n'est pas le même avec la Commande universelle que vous en avez parlé c'est ça, il faut l'activer pour utiliser ?

Comment activer le moniteur AirPlay de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.