Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser des règles pour gérer les emails reçus dans Mail Mac

Bonjour,


En créant une règle pour trier et ranger mes emails en automatique, j'ai des emails qui ont disparu.

Comment est-ce possible ?

Comment les retrouver ?

J'ai déjà regarder dans poubelle, important, archives et indésirables


Merci pour votre aide


Romaric


PS: pour éviter à l'avenir ce genre de désagrément, est-il préférable de faire une boite aux lettres intelligentes versus les règles


Apple Mail & Règles

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 24 mars 2022 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2022 à 20h42

Bonjour 👋,


Je vous recommande de chercher dans la boîte vers laquelle pointe la règle que vous avez mises en place. Les messages ne peuvent être que là ou dans la boîte de réception.


Vous pouvez également vérifier dans votre webmail si les messages "Disparus" y apparaissent.


Avez-vous essayé une recherche spotlight ? Ce peut-être plus utile que la recherche mail dans certains cas.


A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2022 à 20h42 en réponse à Romaric-Rx

Bonjour 👋,


Je vous recommande de chercher dans la boîte vers laquelle pointe la règle que vous avez mises en place. Les messages ne peuvent être que là ou dans la boîte de réception.


Vous pouvez également vérifier dans votre webmail si les messages "Disparus" y apparaissent.


Avez-vous essayé une recherche spotlight ? Ce peut-être plus utile que la recherche mail dans certains cas.


A bientôt 😉,

Utiliser des règles pour gérer les emails reçus dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.