Retrouver l'historique des appels sur iPhone

Bonjour à tous, je ne parviens pas à retrouver l’historique de mes appels de février et de janvier alors que j’ai besoin d’identifier des numéros. Pouvez-vous m’aider SVP? Merci

Comment récupérer l’historique de mes appels il y a un mois?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 25 mars 2022 à 00h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2022 à 07h12

Bonjour iJaRoFa et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu vois des appels plus anciens que janvier dans ton historique ou s'arrête-t-il à mars ?

L'historique des appels ne garde en mémoire que les 100 derniers appels passés ou reçus, les autres sont supprimés.

Si les appels manquants se trouvent au-delà de cette limite alors tu ne pourras pas les avoir directement sur ton iPhone. Je t'invite donc à contacter ton opérateur pour voir s'ils peuvent te fournir un historique de tes appels de janvier et de février.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2022 à 07h12 en réponse à iJaRoFa

Bonjour iJaRoFa et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu vois des appels plus anciens que janvier dans ton historique ou s'arrête-t-il à mars ?

L'historique des appels ne garde en mémoire que les 100 derniers appels passés ou reçus, les autres sont supprimés.

Si les appels manquants se trouvent au-delà de cette limite alors tu ne pourras pas les avoir directement sur ton iPhone. Je t'invite donc à contacter ton opérateur pour voir s'ils peuvent te fournir un historique de tes appels de janvier et de février.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 28 mars 2022 à 00h15 en réponse à iJaRoFa

Bonjour iJaRoFa !

C'est vrai qu'on n'a pas forcément le temps de courir à droite et à gauche durant la semaine.

Je te conseille d'ailleurs de contacter ton opérateur par téléphone ou par chat dans un premier temps. S'il te dit que ce n'est pas possible de récupérer cette liste non plus de leur côté, ça t'évitera de faire le déplacement pour rien.

Tu peux aussi faire remonter ce sujet directement auprès d'Apple depuis le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français). Si assez de personnes se manifestent et si c'est possible techniquement, peut-être qu'une mise à jour viendra améliorer cette fonctionnalité.

N'hésite pas à revenir poster sur les communautés si tu as d'autres questions et on essaiera d'y répondre.

Bonne journée !

Le 28 mars 2022 à 00h07 en réponse à thomas185

Merci bien de ta réponse thomas185!

Effectivement, il n’y a que les appels du mois en cours😞ceux de janvier et février ont disparus😢

A dire vrai, aller chez l’opérateur ne m’arrange pas du tout par faute de temps… et encore si le service téléphonique était un peu plus pro et disponible😫

En fait, je croyais qu’il n’y aurait que quelques réglages à faire sur mon iPhone mais bon… je suis un peu déçue là😭 pourtant mon petit C5 peut stocker des appels de plus de 5 mois😞 pffff…

Je vais voir si je parviens à trouver un créneau pour aller chez l’opérateur😩

Excellente semaine à toi!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver l'historique des appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.