Localisation iPhone

Bonjour, j'aimerai revendre mon iPhone XS, j'ai suivi la démarche qui consiste a aller dans localiser, ensuite sélectionner la liste d'appareil connecter au compte puis supprimer l'iPhone XS, il n'apparait donc plus dans ma liste d'appareil connecter, cependant, on me signale que l'iPhone est toujours lier a mon compte... Je ne sais pas quoi faire :/

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 25 mars 2022 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2022 à 02h46

Bonjour,

C'est effectivement une première étape que vous avez réalisé, mais il faut également déconnecter iCloud de votre iPhone. Je vous invite à consulter cette page qui détail l'ensemble des étapes à suivre avant de vendre votre iPhone : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Thom.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2022 à 02h46 en réponse à Esteban1996

Bonjour,

C'est effectivement une première étape que vous avez réalisé, mais il faut également déconnecter iCloud de votre iPhone. Je vous invite à consulter cette page qui détail l'ensemble des étapes à suivre avant de vendre votre iPhone : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Thom.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.