Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de notification pour une application de l'iPhone

Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne reçois plus de notifications de mon application Yahoo. En essayant de réactiver impossible de trouver l’application dans l’onglet notifications ainsi que plusieurs autres applications.


Je reçois plus de notifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 25 mars 2022 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2022 à 16h04

Hello DarliaDo,


Dans la mesure où Yahoo n'apparait pas dans la liste des notifications, ainsi que d'autres applications, je pense qu'il faudra réinstaller ces apps 🤔


Avant de faire ça, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Regarde aussi si les apps en question ont une mise à jour de disponible dans l'App Store.


Si ça n'aide pas, vérifie si tu vois la catégorie Notifications dans Réglages > Yahoo (qui devrait être tout en bas de ta page de Réglages) et si tu n'as pas l'option, alors il faudra effectivement supprimer et réinstaller l'app. Fais la même vérification pour toutes les apps qui n'apparaissent pas dans Notifications, et assure-toi d'avoir une sauvegarde des données avant de supprimer les apps.


Passe une bonne journée 🌸

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2022 à 16h04 en réponse à DarliaDo

Hello DarliaDo,


Dans la mesure où Yahoo n'apparait pas dans la liste des notifications, ainsi que d'autres applications, je pense qu'il faudra réinstaller ces apps 🤔


Avant de faire ça, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Regarde aussi si les apps en question ont une mise à jour de disponible dans l'App Store.


Si ça n'aide pas, vérifie si tu vois la catégorie Notifications dans Réglages > Yahoo (qui devrait être tout en bas de ta page de Réglages) et si tu n'as pas l'option, alors il faudra effectivement supprimer et réinstaller l'app. Fais la même vérification pour toutes les apps qui n'apparaissent pas dans Notifications, et assure-toi d'avoir une sauvegarde des données avant de supprimer les apps.


Passe une bonne journée 🌸

Plus de notification pour une application de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.