Je ne reçois pas le code de validation de mon compte Apple

Mon identifiant a tjrs connu un problème de validation. Comment valider ,pendant que le code qui devra être envoye' n'est tjrs pas arrivée.Aide moi

Mon compte pose problème de validation. Que le code qui devrait être envoye' sur mon adresse n'arrive tjrs pas. Est ce qu'on ne peut pas me l'envoyer même par SMS numéro téléphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 25 mars 2022 à 04h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2022 à 08h45

Bonjour ruphin112 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre ce qu'il se passe.

Est-ce qu'il s'agit du mail de validation de ton identifiant Apple ou bien d'un code de vérification (à 6 chiffres) lié à l'identification à 2 facteurs ?

S'il s'agit de la seconde option, le code n'est pas envoyé par mail mais est reçu directement sur ton appareil ou bien est envoyé par SMS.

Sur quel appareil ou sur quel site internet est-ce que tu essaies de te connecter avec ton identifiant ?

Si tu vas sur le site iCloud.com et que tu essaies de te connecter, est-ce que tu vois au moins les cases pour entrer le code de vérification ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2022 à 08h45 en réponse à ruphin112

Bonjour ruphin112 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre ce qu'il se passe.

Est-ce qu'il s'agit du mail de validation de ton identifiant Apple ou bien d'un code de vérification (à 6 chiffres) lié à l'identification à 2 facteurs ?

S'il s'agit de la seconde option, le code n'est pas envoyé par mail mais est reçu directement sur ton appareil ou bien est envoyé par SMS.

Sur quel appareil ou sur quel site internet est-ce que tu essaies de te connecter avec ton identifiant ?

Si tu vas sur le site iCloud.com et que tu essaies de te connecter, est-ce que tu vois au moins les cases pour entrer le code de vérification ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois pas le code de validation de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.