Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Épisode payant dans mon abonnement sur l'Apple TV

J'ai achetê la saison 18 de Grey's Anatomy il y a un moment, aucun problème, j'avais mon épisode chaque semaine. Mais aujourd'hui le nouvel épisode est marqué comme payant, je n'y ai pas accès.


Pour le regarder cela me propose de payer l'épisode ou de payer la saison ( je ne peux pas sélectionner cette option car elle est déjà marquée comme achetée)


Il s'agit de l'épisode 13, il fait bien partie de la saison que j'ai payer.


Quelqu'un serait m'aider? Merci beaucoup


Un épisode d’une série achetée sur app Apple TV est payant

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.3

Publiée le 25 mars 2022 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2022 à 16h31

Bonjour, il m’est arrivé la même chose. Le service client m’a répondu n’importe quoi (comme quoi les épisodes sortaient 24h après diffusion aux US, rien à voir…)

j’ai fini par cliquer sur acheter et un message est apparu m’indiquant que je disposais d’un abonnement et hop j’ai pu visionné l’épisode sans payer d’avantage.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2022 à 16h31 en réponse à oneksan

Bonjour, il m’est arrivé la même chose. Le service client m’a répondu n’importe quoi (comme quoi les épisodes sortaient 24h après diffusion aux US, rien à voir…)

j’ai fini par cliquer sur acheter et un message est apparu m’indiquant que je disposais d’un abonnement et hop j’ai pu visionné l’épisode sans payer d’avantage.

Le 27 mars 2022 à 12h07 en réponse à oneksan

Coucou oneksan,


Curieux souci que tu as là 🤔


Tous les autres épisodes fonctionnent ?


Tu peux aller sur le site reportaproblem.apple.com et signaler le souci.

Si ça ne règle pas la situation, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qui peut être fait de plus.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Épisode payant dans mon abonnement sur l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.