Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone requiert connexion Wi-Fi pour mise à jour

Bonjour, j’ai un problème j’arrive pas à avoir du réseau. Et j’ai un message comme quoi je dois faire la Maj mais quand je vais faire la Maj ça ne fonctionne pas et il me disent que mon téléphone n’est pas connecté à internet alors que je suis bien connectée à internet que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 26 mars 2022 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2022 à 19h08

Bonjour 👋,

Êtes vous sûr d''être connecté à internet ? Le symbole wifi symbolise que vous êtes connecté à un modem/box. Il n'est pas un gage de connexion internet.

Vous pouvez vous en assurer en vous mettant en mode avion et en activant le wifi puis en naviguant sur Safari. Cela permet d'être sur que le téléphone n'utilise pas le réseau de données mobile.

Si vous êtes bien connecté à internet, cette page de support répond à votre problème : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)

Belle soirée 🌝,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2022 à 19h08 en réponse à Elijah_1

Bonjour 👋,

Êtes vous sûr d''être connecté à internet ? Le symbole wifi symbolise que vous êtes connecté à un modem/box. Il n'est pas un gage de connexion internet.

Vous pouvez vous en assurer en vous mettant en mode avion et en activant le wifi puis en naviguant sur Safari. Cela permet d'être sur que le téléphone n'utilise pas le réseau de données mobile.

Si vous êtes bien connecté à internet, cette page de support répond à votre problème : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)

Belle soirée 🌝,

iPhone requiert connexion Wi-Fi pour mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.