L'espace de stockage de mon Mac diminue rapidement
Bonjour, l’espace disque dur de mon iMac M1 diminue d’heure en heure, quelqu’un à t’il un idée ?
Saturation du disque dur SSD
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 12.3
Bonjour, l’espace disque dur de mon iMac M1 diminue d’heure en heure, quelqu’un à t’il un idée ?
Saturation du disque dur SSD
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 12.3
Houra ! J’ai installé le logiciel CleanMyMac X (payant) et j’ai ensuite sélectionné l’option fichiers purgeables , le logiciel à fait le reste et ça a marché !
Bonjour
vous avez essayé avec utilitaire de disque?Présentation d’Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR)
Téléphoner à l’assistance Apple je vous ai donné le numéro
Apportez-le chez Apple c’est tout ce qu’il vous reste à faire malheureusement
Je me demande si cela ne serait pas iCloud qui effectuerait une sauvegarde en tâche de fond
Oui, j’ai déjà essayer de reparer les permissions avec utilitaire disque, mais rien n’y fait.J’ai même reformaté le disque dur et réinstallé un nouveau système à partir d’un disque externe, le problème ne s’est toujours pas réglé
J’ai bien téléphoné à l’assistance d’Apple.Il m’ont dit d’effacer les plus gros fichiers mais le problème n’est toujours pas résolu, le disque dur diminue toujours en capacité
J’ai essayé à peu près tout ce que l’on pouvait faire avec Onyx, j’ai également zapper la NVRAM et le SMC par la prise de courant, sans succès
L'espace de stockage de mon Mac diminue rapidement