Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps iPhone crash quand je les ferme en arrière plan

Bonjour je viens de voir récemment sur mon téléphone depuis iOS 15.3 un bug concernant le crash d’application. (Même sur iOS 15.4) comme vous le savez on peut fermer des applications en arrière plan.


donc j’ai fait un test j’ai ouvert n’importe quel application de mon téléphone ensuite j’ai fermé l’application concerné en arrière plan et très rapidement je l’ai réouvert et ça a crash.


j’ai essayé avec toutes les applications Apple et non Apple et ça fait le même problème.


le problème n’est presque pas visible car il faut le faire très très rapidement mais si vous êtes un utilisateur normal le problème ne se voit pas .


j’ai découvert ce bug par inadvertance sur mon iPhone 13.


merci de me dire si vous avez le même bug sur votre iPhone 11 12 ou 13 (seulement les iPhone sans Touch ID)


PS: je ne rencontre jamais ce problème dans la vie de tous les jours. Je pense que c’est un bug car si c’est fait trop rapidement ça crash


Crash d’application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 26 mars 2022 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2022 à 09h11

Bonjour,


Je n'ai pas pu reproduire votre problème.

Et comme vous le dite vous-même "le problème n’est presque pas visible car il faut le faire très très rapidement mais si vous êtes un utilisateur normal le problème ne se voit pas . "

C'est pour cela que je vous invite à remonter l'information aux développeurs d'Apple.


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2022 à 09h11 en réponse à ruddy97

Bonjour,


Je n'ai pas pu reproduire votre problème.

Et comme vous le dite vous-même "le problème n’est presque pas visible car il faut le faire très très rapidement mais si vous êtes un utilisateur normal le problème ne se voit pas . "

C'est pour cela que je vous invite à remonter l'information aux développeurs d'Apple.


Apps iPhone crash quand je les ferme en arrière plan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.