Réinstaller Shazam sur Apple Watch

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon tel et la dernière de mon Apple Watch série 1,je n’ai plus Shazam sur ma montre.

allrs que cela fait des années qu’elle est dessus.

j’ai essayé en désinstallent, éteindre tel et montre….

rien ne fait..

merci de me répondre

cordialement

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 1, watchOS 6

Publiée le 26 mars 2022 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2022 à 05h26

Bonjour FGTH007,

Puisque l'app Shazam est bien installée sur ton iPhone, peux-tu regarder si tu as l'extension pour ta montre qui est disponible ?

Pour cela, ouvre l'app Watch sur ton iPhone > Ma montre, et descend tout en bas de la page, tu trouveras la liste des apps qui sont déjà installées sur la montre et celles que tu peux ajouter.

Vois-tu Shazam dans la partie Apps disponibles ?

Voici ce que tu devrais voir :

Il ne te manque peut-être que ça pour avoir Shazam sur ta montre.

Bonne journée !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2022 à 05h26 en réponse à FGTH007

Bonjour FGTH007,

Puisque l'app Shazam est bien installée sur ton iPhone, peux-tu regarder si tu as l'extension pour ta montre qui est disponible ?

Pour cela, ouvre l'app Watch sur ton iPhone > Ma montre, et descend tout en bas de la page, tu trouveras la liste des apps qui sont déjà installées sur la montre et celles que tu peux ajouter.

Vois-tu Shazam dans la partie Apps disponibles ?

Voici ce que tu devrais voir :

Il ne te manque peut-être que ça pour avoir Shazam sur ta montre.

Bonne journée !

Le 28 mars 2022 à 07h17 en réponse à FGTH007

Salut FGTH007,

Merci d'avoir vérifié ce réglage. Dommage que ce ne soit pas ça.

Autre chose à laquelle je pense, si je ne me trompe pas, avec ta version logicielle, ton Apple Watch devrait avoir son propre App Store.

Peux-tu regarder si tu y trouves Shazam et si tu peux l'installer à partir de là ?

Voici comment te servir de l'app Store sur ta montre : Télécharger des apps sur votre Apple Watch.

On notera que l'image choisie concerne justement Shazam 😅.

À bientôt !

Le 28 mars 2022 à 03h46 en réponse à FGTH007

Coucou FGTH007,

Sous quelle version logicielle est ton Apple Watch ? Et ton iPhone ?

Shazam est toujours sur mon Apple Watch, mais c'est une Series 5, donc un peu plus récente 🤔

Je t'avoue que tu as déjà fait pas mal d'étapes, je bloque un peu 😅.

As-tu essayé de désinstaller Shazam de ton iPhone et de réinstaller l'app ?

On attend de tes nouvelles 😊

Belle journée ☀️

Le 28 mars 2022 à 07h49 en réponse à FGTH007

Bonjour FGTH007 !

Dans ce cas-là, la prochaine étape va être de désactiver le jumelage entre ton iPhone et ton Apple Watch comme expliqué dans l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple.

Cette manipulation va effacer ton Apple Watch ce qui lui permettra de repartir de zéro. Lorsque tu la jumelleras de nouveau, tu pourras y restaurer ta sauvegarde.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstaller Shazam sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.