Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Connexions à l'App Store impossible sur iPhone

Bonsoir j’aimerais savoir comment faire pour débloquer mon Apple store svp merci cordialement

Bonsoir j’ai un problème avec mon iPhone quand je veu télécharger sur Apple store ça me marque connections impossible alors que jai de l’internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 26 mars 2022 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2022 à 05h30

Coucou baba82,

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées.

Si jamais tu as un message indiquant que ton compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, il faudra contacter l'assistance Apple directement.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2022 à 05h30 en réponse à baba82

Coucou baba82,

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées.

Si jamais tu as un message indiquant que ton compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, il faudra contacter l'assistance Apple directement.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexions à l'App Store impossible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.