Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Signification icône iPhone

Une icône avec une tête de personnage apparaît en haut à gauche de mon iPhone XS a côté de l’heure. Quid??


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 27 mars 2022 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2022 à 10h28

Bonjour plouard !

À mon avis, ça veut dire que tu as le mode de concentration Temps pour soi activé sur ton iPhone.

Rends-toi dans Réglages > Concentration > Temps pour soi et vérifie si ce mode est bien activé. Si c'est le cas, désactive-le. Est-ce que le symbole est parti ?

Pour plus d'informations sur les modes de concentration, tu peux consulter cet article : Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2022 à 10h28 en réponse à plouard

Bonjour plouard !

À mon avis, ça veut dire que tu as le mode de concentration Temps pour soi activé sur ton iPhone.

Rends-toi dans Réglages > Concentration > Temps pour soi et vérifie si ce mode est bien activé. Si c'est le cas, désactive-le. Est-ce que le symbole est parti ?

Pour plus d'informations sur les modes de concentration, tu peux consulter cet article : Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Signification icône iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.