Plus de notifications WhatsApp depuis mise à jour iPhone

Bonjour je remarque depuis iOS 15.4

Que je ne reçois plus les notifications sur WhatsApp. J’ai bien vérifié dans mes paramètres toutes les notifications sont OK.

J’entends seulement les notifications des messages WhatsApp mais non les messages de groupe.

Globalement je n’entends pas tous les messages de WhatsApps

Avez-vous le même problème que moi ?

Notification whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 27 mars 2022 à 08h38

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2022 à 05h42 en réponse à ruddy97

Bonjour ruddy97,

J'utilise régulièrement WhatsApp, surtout les conversations de groupe, et je n'ai pas ce souci de mon côté avec iOS 15.4.

Essaie d'abord de faire un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Si le souci persiste, regarde si une mise à jour pour WhatsApp est disponible dans l'App Store.

Dans le cas où le souci persisterait toujours, sauvegarde tes conversations WhatsApp et supprime et réinstalle l'application.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications WhatsApp depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.