Échec vérification mise à jour iPhone

Bonsoir ,

je n’arrive pas à effectuer la mise à jour IOS15.4 ,quand j’essaye d’exécuter la mise à jour sa me met problème de connexion j’ai déjà essayer de changer de réseau , j’ai essayer sur ordinateur mais ça ne m’affiche pas la mise à jour , j’ai déjà redémarré mes appareils et j’ai déjà fais supprimer la mise à jour dans stockage et je vous ai déjà contacter dans l’après midi mais ça ne marche toujours pas

Problème de mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 27 mars 2022 à 11h01

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2022 à 07h40 en réponse à enes_ltz

Hello enes_ltz,

Quand tu dis "je vous ai déjà contacter dans l’après midi", j'imagine que tu parles plutôt de l'assistance Apple. Tu es ici sur le forum des utilisateurs Apple 😉

Je veux bien du coup que tu nous en dises un peu plus sur les manips que tu as déjà faites avec l'assistance Apple, histoire qu'on ne te re-propose pas la même chose. J'ai l'impression que tu as suivi les manips de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour, est-ce bien le cas ?

Je vois sur la capture d'écran que tu es en 4G, et il n'est effectivement pas possible de faire la mise à jour depuis un réseau cellulaire. Mais tu as aussi le souci depuis un réseau Wi-Fi, c'est bien ça ?

Lorsque tu as tenté la mise à jour depuis l'ordinateur, est-ce que le Finder (si tu as essayé sur Mac) ou iTunes (si tu as essayé sur PC) t'a donné un message d'erreur particulier ? Si oui, n'hésite pas à le partager ici, il pourra peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Dis-nous en également plus sur ton modèle d'ordinateur et sa version logicielle, pour être sûr de ne rien louper.

Tiens-nous au courant 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec vérification mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.