Hello enes_ltz,
Quand tu dis "je vous ai déjà contacter dans l’après midi", j'imagine que tu parles plutôt de l'assistance Apple. Tu es ici sur le forum des utilisateurs Apple 😉
Je veux bien du coup que tu nous en dises un peu plus sur les manips que tu as déjà faites avec l'assistance Apple, histoire qu'on ne te re-propose pas la même chose. J'ai l'impression que tu as suivi les manips de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour, est-ce bien le cas ?
Je vois sur la capture d'écran que tu es en 4G, et il n'est effectivement pas possible de faire la mise à jour depuis un réseau cellulaire. Mais tu as aussi le souci depuis un réseau Wi-Fi, c'est bien ça ?
Lorsque tu as tenté la mise à jour depuis l'ordinateur, est-ce que le Finder (si tu as essayé sur Mac) ou iTunes (si tu as essayé sur PC) t'a donné un message d'erreur particulier ? Si oui, n'hésite pas à le partager ici, il pourra peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.
Dis-nous en également plus sur ton modèle d'ordinateur et sa version logicielle, pour être sûr de ne rien louper.
Tiens-nous au courant 🌸