J'ai été débité plusieurs fois pour mon forfait iCloud

Bonjour je voulais acheter de l’espace ICloud étant impatiente j’ai appuyé plusieurs fois et j’ai été facturé 3 fois hors qu’il n’y a eu qu’un achat et lorsque que je regarde dans mes achats récents le produit ne s’affiche pas mais a bien été déduit. Je te ne comprends pas pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 28 mars 2022 à 01h08

Répondre
1 réponse

Le 30 mars 2022 à 00h42 en réponse à Louimy

Salut Louimy,

Tu as bien fait de consulter la page Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Si je comprends bien, tu as vu sur ton relevé bancaire 3 mentions concernant la facturation de ton abonnement iCloud + mais tu ne les trouves pas dans la liste des achats liés à ton identifiant Apple, c'est bien cela ?

N'hésite pas à contacter l’assistance Apple qui aura les outils pour regarder tout cela de plus près avec toi.

Tiens-nous au courant à l'occasion.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai été débité plusieurs fois pour mon forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.