Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer mon Mac en tant que récepteur AirPlay

Bonjour,


Selon cet article, Configurer le Mac en tant que récepteur AirPlay - Assistance Apple (CH), je devrais avoir une case "récepteur AirPlay" lorsque je vais sous "Partage" dans les Préférences Systèmes. Toutefois, il me manque justement cette case. J'en ai d'autres (partage d'écran, partage de fichiers, partage internet ...), mais pas celle-là.


J'ai un MacBook Air (début 2015) et il est bien sur Monterrey. Je n'ai jamais utilisé de système MDM.


Avez-vous une solution pour que je puisse configurer mon mac en tant que récepteur AirPlay?



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 28 mars 2022 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2022 à 15h42

Bonjour supersurnom


Sur cette page tu a les "Configuration système requise" pour pouvoir utiliser AirPlay sur un MacBook

Configuration système requise pour les fonctionnalités de Continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Et Malheureusement ton MacBook Air (début 2015) n'est pas sur cette liste 😪 ce pourquoi tu na pas la case "Récepteur AirPlay"

La preuve que cela est disponible


Désoler pour cette nouvelle ☹️



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2022 à 15h42 en réponse à supersurnom

Bonjour supersurnom


Sur cette page tu a les "Configuration système requise" pour pouvoir utiliser AirPlay sur un MacBook

Configuration système requise pour les fonctionnalités de Continuité sur Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Et Malheureusement ton MacBook Air (début 2015) n'est pas sur cette liste 😪 ce pourquoi tu na pas la case "Récepteur AirPlay"

La preuve que cela est disponible


Désoler pour cette nouvelle ☹️



Configurer mon Mac en tant que récepteur AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.