Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos du message d’alerte « Faire confiance à cet ordinateur » sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un message apparaît en boucle sur mon iPad

Bonjour j'ai un IPAD ne marche pas bien en ce moment. je l'ai brancher avec mo MacBook >>> le message faire confiance à cet ordinateur boucle et ne'arrive rien faire. Qq conseil SVP



Bonjour j'ai un IPAD ne marche pas bien en ce moment. je l'ai brancher avec mo MacBook >>> le message faire confiance à cet ordinateur boucle et ne'arrive rien faire. Qq conseil SVP

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2022 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2022 à 16h47

Bonjour kamal275,


J'avais un problème similaire lorsque je branchais mon iPhone à mon Macbook. L'iPhone se déconnectait et se reconnectait au Mac sans arrêt. Pour moi, le problème était le câble USB. Il fonctionnait pour charger l'iPhone avec un adaptateur USB, mais pas pour se connecter au Mac.


J'ai simplement utilisé un autre câble USB pour brancher mon iPhone à mon Mac et le problème était résolu. Mon iPhone restait connecté au Mac.


Essayez de changer de câble USB si vous en avez un autre à portée de main.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2022 à 16h47 en réponse à kamal275

Bonjour kamal275,


J'avais un problème similaire lorsque je branchais mon iPhone à mon Macbook. L'iPhone se déconnectait et se reconnectait au Mac sans arrêt. Pour moi, le problème était le câble USB. Il fonctionnait pour charger l'iPhone avec un adaptateur USB, mais pas pour se connecter au Mac.


J'ai simplement utilisé un autre câble USB pour brancher mon iPhone à mon Mac et le problème était résolu. Mon iPhone restait connecté au Mac.


Essayez de changer de câble USB si vous en avez un autre à portée de main.

Un message apparaît en boucle sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.