Un message apparaît en boucle sur mon iPad

Bonjour j'ai un IPAD ne marche pas bien en ce moment. je l'ai brancher avec mo MacBook >>> le message faire confiance à cet ordinateur boucle et ne'arrive rien faire. Qq conseil SVP

Bonjour j'ai un IPAD ne marche pas bien en ce moment. je l'ai brancher avec mo MacBook >>> le message faire confiance à cet ordinateur boucle et ne'arrive rien faire. Qq conseil SVP

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2022 à 07h05

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2022 à 07h47 en réponse à kamal275

Bonjour kamal275,

J'avais un problème similaire lorsque je branchais mon iPhone à mon Macbook. L'iPhone se déconnectait et se reconnectait au Mac sans arrêt. Pour moi, le problème était le câble USB. Il fonctionnait pour charger l'iPhone avec un adaptateur USB, mais pas pour se connecter au Mac.

J'ai simplement utilisé un autre câble USB pour brancher mon iPhone à mon Mac et le problème était résolu. Mon iPhone restait connecté au Mac.

Essayez de changer de câble USB si vous en avez un autre à portée de main.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un message apparaît en boucle sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.