Comment déverrouiller mon iPad acheté d'occasion

Comment deverouiller mon ipad acheté d'occasion ?

Comment deverouiller mon ipad d'occasion ? Je ne suis pas le 1er propriétaire, achat leboncoin

[Titre Modifié par l’hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 28 mars 2022 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2022 à 12h01

Bonjour Skalup !

Quel message de blocage avez-vous exactement ?

Si il vous demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien propriétaire, c'est à lui de supprimer l'appareil de son compte.

Il peut le faire en suivant cette méthode : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2022 à 12h01 en réponse à skalup

Bonjour Skalup !

Quel message de blocage avez-vous exactement ?

Si il vous demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien propriétaire, c'est à lui de supprimer l'appareil de son compte.

Il peut le faire en suivant cette méthode : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Le 28 mars 2022 à 12h27 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour iGrekoa2n!

En fait il me demande d'utiliser l' ID utiliser lors de la mise en service de la tablette et il me donne bien mon Id sauf que j'ai acheté mon ipad mini sur leboncoin y plus de 4 ans et je n'ai plus les coordonnées de l'ancien propriétaire.

Et lorsque je fais trop de tentatives, il me dit que mon id et verrouiller de le deverouiller sur un site mais même après ça rien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment déverrouiller mon iPad acheté d'occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.