Comment déverrouiller mon iPad acheté d'occasion
Comment deverouiller mon ipad acheté d'occasion ?
Comment deverouiller mon ipad d'occasion ? Je ne suis pas le 1er propriétaire, achat leboncoin
[Titre Modifié par l’hôte]
Windows, Windows 10
Comment deverouiller mon ipad acheté d'occasion ?
Comment deverouiller mon ipad d'occasion ? Je ne suis pas le 1er propriétaire, achat leboncoin
[Titre Modifié par l’hôte]
Windows, Windows 10
Bonjour Skalup !
Quel message de blocage avez-vous exactement ?
Si il vous demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien propriétaire, c'est à lui de supprimer l'appareil de son compte.
Il peut le faire en suivant cette méthode : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)
Bonjour Skalup !
Quel message de blocage avez-vous exactement ?
Si il vous demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien propriétaire, c'est à lui de supprimer l'appareil de son compte.
Il peut le faire en suivant cette méthode : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)
Re bonjour,
L'identifiant apple demandé ressemble au vôtre, ou à une autre adresse mail que vous ignorez ?
C'est qu'il y a une erreur dans l'adresse mail ou le mot de passe.
Tentez la manipulation sur iforgot.
Bonjour iGrekoa2n!
En fait il me demande d'utiliser l' ID utiliser lors de la mise en service de la tablette et il me donne bien mon Id sauf que j'ai acheté mon ipad mini sur leboncoin y plus de 4 ans et je n'ai plus les coordonnées de l'ancien propriétaire.
Et lorsque je fais trop de tentatives, il me dit que mon id et verrouiller de le deverouiller sur un site mais même après ça rien.
Dans ce cas, il faut taper l'adresse mail correcte et le mot de passe correct.
Si vous ignorez le mot de passe, il faut essayer de le changer en utilisant un autre appareil Apple ou le site https://iforgot.apple.com
Je viens de faire la manipulation mais j'ai un message qui me dit que mon identifiant ne peut pas être utiliser pour deverouiller cet ipad alors que c'est le seul identifiant que j'ai utiliser. Je comprend rien
Il ressemble au mien et c'est bien le mien qu'il me montre avec la 1er lettre et les astérisques
Comment déverrouiller mon iPad acheté d'occasion