Boussole iPhone ne fonctionne pas
Je viens d’acheter l’iPhone 13 et je découvre que la boussole ne fonctionne pas.
j’ai besoin de votre aide.
merci
Je viens d’acheter l’iPhone 13 et je découvre que la boussole ne fonctionne pas.
j’ai besoin de votre aide.
merci
Salut Nina7,
C'est dommage que tu ne puisses pas utiliser complètement ton nouvel iPhone 🙈
Que se passe-t-il avec, d'ailleurs ? La boussole ne trouve pas le nord, ou il s'agit d'autre chose ?
Tout d'abord, si tu as une coque et/ou un film de protection, enlève-là et teste à nouveau la boussole. Certaines coques magnétiques peuvent empêcher le bon fonctionnement de la boussole.
Va également voir dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système et cherche l'option Étalonnage boussole :
Enfin, vérifie si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Tiens-nous au courant 🌸
Salut Nina7,
C'est dommage que tu ne puisses pas utiliser complètement ton nouvel iPhone 🙈
Que se passe-t-il avec, d'ailleurs ? La boussole ne trouve pas le nord, ou il s'agit d'autre chose ?
Tout d'abord, si tu as une coque et/ou un film de protection, enlève-là et teste à nouveau la boussole. Certaines coques magnétiques peuvent empêcher le bon fonctionnement de la boussole.
Va également voir dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système et cherche l'option Étalonnage boussole :
Enfin, vérifie si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Tiens-nous au courant 🌸
Salut Nina7 !
Merci d'être revenue nous dire que tu avais trouvé la source de ce dysfonctionnement.
Et c'est bonne nouvelle que ce ne soit pas lié à ton iPhone flambant neuf !
Je vois dans l'article Utiliser la boussole sur l’iPhone ceci :
C'est bon de savoir ce genre de détails 😁.
N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions à l'occasion ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !
Bonjour,
merci pour votre retour.
c’est a cause de la coque que je n’arrivais pas à utiliser la boussole.
Boussole iPhone ne fonctionne pas