Bruit de fond lors de mes appels sur iPhone

Bonjour, je viens pour la première fois sur un forum car je suis un petit peu perdu

j’ai acheter un iPhone 13 il y a 22 jours

j’ai également changer de forfait sur ses mêmes jours.

Depuis que je passe un appel téléphonique les interlocuteurs qui réceptionne l’appel m’entendent très mal voir pas ils me disent qu’il y a un bruit de fond constant.

Mais le problème commence juste j’ai fait toute les maj IOS15.4,

j’ai fait un enregistrement vidéo et un enregistrement au microphone le débit vocal et claire et net

je passe des appelles à ma compagne qui vie avec moi l’appelle est parfaitement audible et net sans bruit de fond

j’ai fait parvenir l’information à mon opérateur qui a vite réagi refait une mise à jour réseau le problème persiste toujours.

Est ce que quelqu’un a eu ce cas? Y a t’il un réglage a faire? Je ne trouve plus le réduction du bruit en réglage

Dans l’attente de vos réponses bonne soirée à tous

Débit vocal

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 28 mars 2022 à 10h45

Répondre
2 réponses

Le 28 mars 2022 à 11h58 en réponse à Soero69

Bonjour,

Il n'y a pas de réduction de bruit de réglages officiellement sur l'iPhone.

En revanche, le micro au niveau de l'appareil photo ne doit pas être bouché par votre doigt.

Si le problème persiste, vous pouvez aller en AppleStore faire tester les micros et haut-parleurs.

Si tout est bon d'un point de vue matériel, c'est que la qualité de votre réseau parfois entraîne une perte de qualité des appels.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit de fond lors de mes appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.