Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué redémarre sans cesse

Bonjour, j’ai atteint la capacité maximal de mon téléphone 256G, depuis il est bloquer, il ne cesse de redemarrer dès que je rentre mon code de déverrouillage. je n’ai meme pas la possibilité d’effacer quoi que ce soit pour libérer de l’espace. help

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 29 mars 2022 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2022 à 16h43

Bonjour carina216,

Un stockage saturé peut entraîner une multitude de soucis tels que l'impossibilité d'ouvrir des apps, l'impossibilité d'envoyer ou de recevoir des e-mails et des messages, des pertes de données, des redémarrages inopinés de l'appareil, etc.

Pour résoudre ton souci, je te conseille de commencer par suivre les étapes de l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué.

Vérifie aussi si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone récemment : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si le souci est lié à un stockage saturé, il est possible qu'il te faille restaurer l'iPhone auquel cas toutes les données stockées sur l'appareil seront effacées.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2022 à 16h43 en réponse à carina216

Bonjour carina216,

Un stockage saturé peut entraîner une multitude de soucis tels que l'impossibilité d'ouvrir des apps, l'impossibilité d'envoyer ou de recevoir des e-mails et des messages, des pertes de données, des redémarrages inopinés de l'appareil, etc.

Pour résoudre ton souci, je te conseille de commencer par suivre les étapes de l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué.

Vérifie aussi si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone récemment : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si le souci est lié à un stockage saturé, il est possible qu'il te faille restaurer l'iPhone auquel cas toutes les données stockées sur l'appareil seront effacées.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

iPhone bloqué redémarre sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.