Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas d'image avec l'écran externe connecté au Mac

Bonjour je souhaite travailler avec un écran externe sur un macbook pro 16 pouces de 2021. J'ai brancher mon écran LG ultrafine 4k, le mac le détecte mais je n'ai pas d'image qui s'affiche. Et j'ai déjà un peu tout testé et vérifier, câbles, ports etc.

Des idées du problème éventuel ?

merci beaucoup

Ecran externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2022 à 10h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2022 à 11h04

Bonjour,

Avez-vous essayé de changer de source sur votre écran LG? Si votre écran LG a plusieurs entrées différentes, il est possible que vous deviez manuellement sélectionner la source.

Ensuite, si le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez également essayer de changer les réglages de résolution. Sur votre Mac, allez sous Préférences Systèmes > Moniteurs > Réglages d'affichage (en bas de la fenêtre). Vous pouvez ensuite modifier les réglages de résolution.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2022 à 11h04 en réponse à JulieJP29

Bonjour,

Avez-vous essayé de changer de source sur votre écran LG? Si votre écran LG a plusieurs entrées différentes, il est possible que vous deviez manuellement sélectionner la source.

Ensuite, si le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez également essayer de changer les réglages de résolution. Sur votre Mac, allez sous Préférences Systèmes > Moniteurs > Réglages d'affichage (en bas de la fenêtre). Vous pouvez ensuite modifier les réglages de résolution.

Je n'ai pas d'image avec l'écran externe connecté au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.