Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La barre des menus ne s'affiche plus sur mon Mac

Bonjour, hier j'ai eu une grosse mise à jour pour mon MacBook Air 2020 M1.

C'est la mise à jour Monteray 12.3. Celle-ci s'est effectuée sans soucis, mais depuis ce matin lorsque j'allume mon pc, je tape mon mot de passe et ensuite ben... La barre supérieure avec la pomme, etc... N'apparait pas systématiquement. J'ai déjà dû arrêter mon pc avec le doigt sur le bouton marche arrêt plusieurs fois! Par moment le pointeur bouge ou pas! Une petite idée? Mon pc a un mois, il a été acheté neuf et je n'ai jamais eu de soucis avant cette fameuse mise à jour.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Barre supérieure absente de temps en temps lors du démarrage après mise à jour monteray 12.3

[Titre Modifié par l’Hôte] 



Publiée le 29 mars 2022 à 12h08

Répondre
4 réponses

La barre des menus ne s'affiche plus sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.