Utilisation Apple Watch avec vélo électrique

Bonjour ,

je possède une Apple Watch SE .

celle ci fonctionne parfaite pour un vélo musculaire classique .

Mais quand est il pour le suivi avec un vélo électrique ?

Les nouveaux algorithmes pour les vae sont ils réservé à la dernière aw où ceux ci fonctionnent également avec d’autres version .

merci à vous

Apple Watch SE suivi activité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, 8

Publiée le 29 mars 2022 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2022 à 03h09

Bonjour Damien4135,

L'Apple Watch va pouvoir fonctionner avec un vélo électrique du moment que tu as bien watchOS 8 d'installé. J'ai trouvé l'information sur cette page de la Newsroom Apple, au moment de la sortie de watchOS 8 :

L’Apple Watch mesure plus précisément les calories dépensées en activité sur un vélo électrique, grâce à la mise à jour d’un algorithme qui analyse les données GPS et la fréquence cardiaque afin d’identifier si vous pédalez avec une assistance ou à la seule force de vos jambes.

En espérant avoir répondu à ta question.

Passe une excellente journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2022 à 03h09 en réponse à Damien4135

Bonjour Damien4135,

L'Apple Watch va pouvoir fonctionner avec un vélo électrique du moment que tu as bien watchOS 8 d'installé. J'ai trouvé l'information sur cette page de la Newsroom Apple, au moment de la sortie de watchOS 8 :

L’Apple Watch mesure plus précisément les calories dépensées en activité sur un vélo électrique, grâce à la mise à jour d’un algorithme qui analyse les données GPS et la fréquence cardiaque afin d’identifier si vous pédalez avec une assistance ou à la seule force de vos jambes.

En espérant avoir répondu à ta question.

Passe une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation Apple Watch avec vélo électrique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.