Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Consulter mes éléments sauvegardés sur iCloud

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde Icloud a partir d'un Iphone. comment puis-je consulter mes images en ligne pour valider la réussite de ma sauvegarde? Merci


[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 29 mars 2022 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2022 à 20h42

Bonjour iphonePatou, si vous parlez de Sauvegarde iCloud qui sauvegarde la totalité des données de l'iPhone sur iCloud les données ne sont pas visualisables sur icloud.com.


La page internet icloud.com affiche uniquement les données synchronisées, synchronisées avec votre iPhone.


Par exemple:

  • Si sur l'iPhone l'option Photos iCloud est activée, les photos de l'iPhone sont synchronisées avec Photos de iCloud et visualisable dans Photos de la page internet icloud.com et dans ce cas les photos de l'iPhone ne sont pas inclus dans la sauvegarde de Sauvegarde iCloud.
  • Si sur l'iPhone l'option Photos iCloud n'est pas activée, les photos ne sont pas synchronisées avec Photos de iCloud et pas visualisable dans Photos de la page internet icloud.com et dans ce cas les photos de l'iPhone sont inclus dans la sauvegarde de Sauvegarde iCloud.


Ce principe est identique pour toutes les options du réglages iCloud sur votre iPhone.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2022 à 20h42 en réponse à iphonePatou

Bonjour iphonePatou, si vous parlez de Sauvegarde iCloud qui sauvegarde la totalité des données de l'iPhone sur iCloud les données ne sont pas visualisables sur icloud.com.


La page internet icloud.com affiche uniquement les données synchronisées, synchronisées avec votre iPhone.


Par exemple:

  • Si sur l'iPhone l'option Photos iCloud est activée, les photos de l'iPhone sont synchronisées avec Photos de iCloud et visualisable dans Photos de la page internet icloud.com et dans ce cas les photos de l'iPhone ne sont pas inclus dans la sauvegarde de Sauvegarde iCloud.
  • Si sur l'iPhone l'option Photos iCloud n'est pas activée, les photos ne sont pas synchronisées avec Photos de iCloud et pas visualisable dans Photos de la page internet icloud.com et dans ce cas les photos de l'iPhone sont inclus dans la sauvegarde de Sauvegarde iCloud.


Ce principe est identique pour toutes les options du réglages iCloud sur votre iPhone.


Titicool


Consulter mes éléments sauvegardés sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.