Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon iPhone volé

Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone 11, j'essaye de le retrouver. J'ai un Mac, je ne sais pas si cela change qqch. Normalement j'ai bloqué mon téléphone. Je voulais aussi savoir si en allant porter plainte l'assurance pouvait jouer ? Bonne soirée.

Vol iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 30 mars 2022 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2022 à 14h48

Bonjour eloise_kfm,

Il faut avoir activé la fonction Localiser sur votre iPhone au préalable si vous voulez pouvoir utiliser votre Mac avec la fonction Localiser aussi.

Ensuite oui, votre assurance personnelle aura certainement besoin d'une copie de la main courante / plainte pour rentrer en matière.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2022 à 14h48 en réponse à eloise_kfm

Bonjour eloise_kfm,

Il faut avoir activé la fonction Localiser sur votre iPhone au préalable si vous voulez pouvoir utiliser votre Mac avec la fonction Localiser aussi.

Ensuite oui, votre assurance personnelle aura certainement besoin d'une copie de la main courante / plainte pour rentrer en matière.

Bonne journée !

Localiser mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.