Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon iPhone avec mon enceinte Bluetooth

Je n’arrive pas à connecter mon iPhone 8 avec mon enceinte Bluetooth JBL. Ça met « appareils » et ça cherche indéfiniment.


Je n’arrive à connecter mon iPhone avec mon enceinte Bluetooth. Il cherche sans arrêt les appareils.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 30 mars 2022 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2022 à 11h04

Bonjour armelle67,


C'est normal que votre iPhone "cherche" sans cesse des appareils, vous êtes dans le menu Bluetooth. Il en cherche tant que vous êtes dans ce menu.


Il faut par contre mettre votre enceinte en mode appairage. Consultez le mode d'emploi de votre JBL, il doit y avoir un bouton à appuyer quelque part pour que votre enceinte s'annonce à votre iPhone.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2022 à 11h04 en réponse à armelle67

Bonjour armelle67,


C'est normal que votre iPhone "cherche" sans cesse des appareils, vous êtes dans le menu Bluetooth. Il en cherche tant que vous êtes dans ce menu.


Il faut par contre mettre votre enceinte en mode appairage. Consultez le mode d'emploi de votre JBL, il doit y avoir un bouton à appuyer quelque part pour que votre enceinte s'annonce à votre iPhone.


Bonne journée !

Connecter mon iPhone avec mon enceinte Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.