Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser moniteur portable en tant qu’écran principal Mac

Bonjour, les moniteurs portables sont toujours qualifiés de second écran. Est-il néanmoins possible de s’en servir comme écran unique d’un Mac mini?


Mac mini et moniteurs portables

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2022 à 09h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2022 à 10h52

Re-bonjour Mimaj7,


Merci pour ces précisions ! Tu pourras effectivement utiliser un de ces écrans comme moniteur principal de ton Mac mini M1, du moment qu'il possède un port adapté.


Je te recommande de consulter l'article Connecter un moniteur au Mac mini partagé plus haut pour connaître quel type d'écran tu peux prendre, ainsi que les câbles ou adaptateurs qu'il te faudra.


Vérifie bien les caractéristiques techniques de ces écrans au niveau de la connectique / de l'entrée vidéo avant de faire ton choix.


En espérant t'avoir été utile !


Belle journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2022 à 10h52 en réponse à Mimaj7

Re-bonjour Mimaj7,


Merci pour ces précisions ! Tu pourras effectivement utiliser un de ces écrans comme moniteur principal de ton Mac mini M1, du moment qu'il possède un port adapté.


Je te recommande de consulter l'article Connecter un moniteur au Mac mini partagé plus haut pour connaître quel type d'écran tu peux prendre, ainsi que les câbles ou adaptateurs qu'il te faudra.


Vérifie bien les caractéristiques techniques de ces écrans au niveau de la connectique / de l'entrée vidéo avant de faire ton choix.


En espérant t'avoir été utile !


Belle journée.

Le 1 avr. 2022 à 09h52 en réponse à Mimaj7

Bonjour Mimaj7,


Lorsque tu parles de "moniteurs portables", veux-tu parler de MacBook, ou bien d'autres modèles d'ordinateurs portables ?


Quels sont les modèles et les versions logicielles de ton Mac mini et de ton "moniteur portable" ?


L'article Connecter un moniteur au Mac mini ne mentionne pas l'utilisation d'un ordinateur portable comme écran principal. Je ne suis pas sûre que ce soit possible. De plus, le mode d'affichage cible semble être uniquement réservé aux iMac, pas aux Mac mini. 🤔


Tiens-nous au courant !


Belle journée.

Le 1 avr. 2022 à 10h33 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Merci pour cette Réponse . Par moniteur j'entends écran indépendant et non ordinateur.  Mon Mac mini avec puce M1 est connecté actuellement à un écran TV ce qui fonctionne très bien mais s'avère peu commode. On propose dans le commerce des écrans portables, généralement de 14 à 16 pouces, que l’on présente toujours comme deuxièmes écrans d’un ordinateur portable. Je souhaiterais pour ma part en acheter un pour l’utiliser comme écran unique pour mon Mac mini.

Bonne journée!

Utiliser moniteur portable en tant qu’écran principal Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.